Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits points de Grenouille
Les petits points de Grenouille
Catégories
19 juillet 2016

Je bosse!!!!!

Bonjour les filles,

Me revoilà, en plein préparatifs du marché 

Artisanal que je fais à  St Genis des Fontaines jeudi 21 juillet à partir de 17h.

Je fabrique, tu fabriqués. .......... Il fait très chaud et la chaleur m'épuise mais quand il faut...... j'espère qu'il y aura du monde et que je vendrais tout!!!!

Je vous montre quelques broderies que j'ai chez moi et promis je prendrai des photos de mon stand vous les verrez vendredi ou samedi

je vous souhaite de passer une bonne semaine restez au frais et à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, dommage demain j'ai un impondérable médical sinon, je serai allée te faire un coucou, çe sera pour une fois prochaine......bonnes ventes.......
L
bon courage pour les preparatifs
R
j'espère que les gens seront au rdv. Bon courage et à bientôt pour les photos<br /> <br /> bises
T
Chaleure étouffante même dans le Pas de Calais.....Bon courrage pour ton expo
C
J'ai hâte de voir tes photos. Bisous.
Les petits points de Grenouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 654
Archives
Publicité