Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits points de Grenouille
Les petits points de Grenouille
Catégories
28 juillet 2016

petit sac

Bonjour ensoleillé à  vous qui passez par là 

Je viens de finirun petit sac á dos pour une petite fille qui va à  la crèche en septembre. La maman a choisi le tissu et la broderie. 

J'espère qu'il lui plaira.

Le travail est un peu au ralenti c'est certainement parce qu'il fait très chaud  hier après midi  34 degré  vivement cet hiver !

Bonne journée à toutes et à bientôt 

IMG_0761

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli sac de petite Demoiselle ! J'aime bien les saisons qui se font, c'est-à-dire chaud en été, froid en hiver. Pour autant sans canicule, soit avec un rafraîchissement la nuit !
L
très joli
L
C'est trop rigolo ce cartable de crèche !
M
Super mignon pour un tout petit bout!<br /> <br /> Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a préféré avoir froid que chaud!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
C
Ravissant.......
Les petits points de Grenouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 653
Archives
Publicité